LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avez-vous des livres d'idées?

Aller en bas 
+10
Elisabeth
catounette
lalunatique
sunnygirl
Sweet Marie
emmy
_sophie_
russy
Ayla
Marie4poches
14 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:52

Moi, je ne capote pas trop là-dessus, je préfère investir dans les revues... Par contre, il y a des livres qui me tenteraient comme ceux de créa-passion (surtout ceux sur les mini-books).

Avez-vous des livres d'idées? CoverGF_scrap_mini

Et vous, avez-vous de bons livres à me suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:03

Je suis comme toi, je préfère les revues.

Ce sont des petites mines d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:04

Moi a date tout les livres de scrap que j'ai acheté
mon hyper décu

alors maintenant je me contente de revus flower
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:41

moi tout les livres de scrap que jai vu (je dois dire que ma mere est libraire alors jai tout le temps que je veux pour les éplucher) mon vraiment décu... dison que ya max 2 pages que jaime par livre Neutral Shit je trouve pas que ce soit un bon investissement
par contre celui que tu présente a lair beau, je ne lai pas vu lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:08

Je suis type revue... Les idées varies et changes avec les goûts du jour et sont moins dispendieux que les livres...


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:08

Je préfère de loin les revues aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:47

Moi aussi, je suis plutôt du style "revue"...

de toute façon je ne suis pas très gardeuse de ces trucs là, une fois que c'est lu et que les idées que j'y ai trouvé ont toutes été "pratiquée"... je m'en débarrasse la plupart du temps...

alors je ne vois pas l'intérêt de dépenser pour un livre d'idées...déjà que je trouve les revues chères!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:05

Moi aussi je préfère les revues. J'ai acheté qu'un seul livre soit "freestyle" de Autumn Leaves et j'ai été un peu déçue. Tout ce que j'y ai vue j'aurais pu le voir dans des revues ou sur le net. Dans le fond je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais pas à ça...
Mais si tu cherches des livres, j'ai lu à plusieurs endroit que ceux de Autumn Leaves "Designing with" étaient les meilleurs. Et ils en ont sortie un nouveau au CHA "Designing with details"
Je ne connais pas celui que tu as montré, mais il semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
catounette
Chuchoteuse
catounette


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : charbuy france
Date d'inscription : 19/10/2006

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 3:24

Pour nous ici en France où les revues de scrap ne courrent pas les rues , les livres de la serie Scrapattitudes étaient particulièrement attendus ! Ils ont l'avantage d'être écrits par des filles qui sont formées à la technique expliquée et contiennent beaucoup d'exemples .Je les ai tous pour le moment ,sauf celui sur le scrap ( je suis un vrai boulet en informatique !) digital et franchement je n'ai jusqu'à présent jamais été deçue !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 7:26

J'ai juste le livre de Elsie Flannigan et je ne suis pas déçue, je trouve qu'il y a de bonnes idées à appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Invité
Invité




Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:22

Moi aussi j'ai le livre Freestyle. Je l'aime bien... Il y a juste le fait qu'il ait des pages de Séverine qui sont du genre Simple Scrapbook et pas PANTOUTE Freestyle qui me gosse un peu...

J'ai aussi Designing with colors (aussi fait par Autumn Leaves) Les pages sont vraiment superbes et il y a plein d'idées là-dedans.

Je compte m'en acheter d'autres... Je trouve que c'est plus intéssant à regarder que des revues car il n'y a pas de pubs! Yé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:52

Pas vraiment de livre... les revues et le design with calendar de cette année. Par contre, moi aussi le livre pour les minis albums m'intéresse beaucoup!

bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:33

Je me suis acheté le guide Creating Keepsakes lors de mes débuts et je le consulte parfois, mais c'est rare. Mettons que les revues m'en donnent plus! Mais parfois, c'est pratique pour une idée de titre ou bien une idée de layout!
Revenir en haut Aller en bas
janie
Causeuse
janie


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:39

<BLOCKQUOTE id=6e279517>
quand j'ai commencé, on m'a offert en cadeau le grand livre du scrapbooking ....je l'adore car il rappelle des techniques de base qu'on a tendance à oublier des fois...Laughing je crois pas qu'il te soie vraiment utile Marie4Poche parceque tu as beaucoup de talent mais si les projets de mini book ou d'objet altéré t'intéresse, je crois qu'il on sortie un volume deux qui en parle.... je ne l'ai pas encore feuilleté mais entk on sait jamais.... c'est de la collection fleurus et je pense qu'il est facile a trouvé.... moi je l'ai vu chez RENAUD BRAY

bonne recherche.... si tu trouve la perle rare des livres de scrapbooking, fait nous le savoir..... je manque pas mal d'inspiration de stemp la!</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placotteuse.blogspot.com
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:05

J'ai acheté des revues de paperkut, memory makers qui traitent de sujet en particulier pour me donner des idées. Je trouve cela très inspirant. Par exemple, j'en ai un pour les bébés, pour les animaux, un autre pour " scrapbook your story"... car parfois les idées me manquent. Mais des livres en tant que tel, j'en ai acheté deux dans mes débuts et là, ils pourraient prendre le bord, car mon style a beaucoup évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous des livres d'idées? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des livres d'idées?   Avez-vous des livres d'idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des livres d'idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent?
» avez-vous fait une page sur vous?
» Avez-vous vue ça!!?
» Avez-vous lu ça ?...
» Avez-vous vu????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: