LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vos sketchs....

Aller en bas 
+9
Sweet Marie
Manon
Marie4poches
Honey
_sophie_
Véro76
Chapitre1
Ayla
caoru
13 participants
AuteurMessage
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:39

quand vous faites vos pages:

est-ce que vous faites un dessin de sketch avant?
est-ce que c'est de l'improvisation?
est-ce que vous scrapliftez? un sketch? ou une page?

si vous faites vos sketchs vous meme, où prenez-vous vos idées?

je suis curieuse de savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:19

100% impro
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Invité
Invité




vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:36

Toujours de l'impro! À moins que je participe à un challenge sketch!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:29

Depuis que j'ai mon agenda S&S, je suis une mordue du dessin de sketch!! Et j'en suis à dessiner presque toutes mes pages avant de les faire!! Même si au bout du compte, elles sont souvent passablement différentes du dessin d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:37

Toujours improvisée jusqu'à ce jour...

Je dis cela car j'ai commencée à faire des croquis pour mes prochaines pages, je vais voir si je vais les utiliser !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:09

pour ma part ca ne fait pas très longtemps que je me fais assée confiance pour laisser allée mon imagination...

mais je suis tellement fière de ma page quand elle sort de ma tete à moi et non d'un sketch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:37

jai juste utiliser un sketch 2 fois et jai bien aimé mais dhabitude cest mon imagination I love you
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:44

Quand j'ai commencé j'étais incapable de me servir d'un sketch..donc 100% imagination..Et un jour j'ai trouvé que mes pages ressemblaient en rien à celles des autres et j'ai commencé à me servir de sketch en me disant que ça m'aiderait! Mais c'est devenu une béquille hihi!! Pu capable de faire sans..je me faisais pu confiance..

Mais là, je pars d'un sketch assez souvent..mais maintenant je le modifie (avant j'y allais bcp plus tel quel)..et je pars aussi de mon imagination..

Disons que j'ai bcp bcp de misère à me concentrer sur le scrap avec le cancer de mon père donc ces temps-ci j'utilise souvent des sketches comme ça au moins ça me permet de faire qque chose! Et quand je suis plus calme, je réussis à nouveau à partir de ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:56

J'utilise 80% du temps des sketchs. J'adore ceux de Becky Fleck. C'est à peu près seulement ceux-là que j'utilise quoique j'adore participer aux concours qui nous proposent des sketchs également.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:58

Je prends souvent des sketch Wink
Ça arrive que 15 % des fois où ça vient de mon crû loll
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:07

En général tout sort de ma tête. Mais quelques fois, quand je manque d'inspiration je pends un sketch. Mais je suis toujours plus fière de ma page lorsqu'elle sort de ma tête à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:51

J'ai 3 façon de travailler... tout dépends d'ou vient mon inspiration!!

1- quand il y a des challenges "skecth" les pire pour moi en fait, je déteste partir d'un sketch pour faire une page!! On dirais que ça coupe mon inspiration, que ça me restreint!! Finalement, mes pages faites a partir de sketchs ne sont jamais (ou presque) ressemblante au sketch de départ...

2- Idées venues tard le soir... qui m'empeche de dormir... hummm, je me leve, je dessine mon sketch, j'ecris quelles photos je veux mettre et ou je veux les mettres et meme desfois j'ai déja l'idée du papier... donc une fois le soleil levé j'attaque!!!!

3- IMPRO!!! C,est ce que je fais 90% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:51

J'utilise les sketchs quand je manque d'inspiration! Mais je ne les suis pas à la lettre, je m'en inspire pour m'aider à me «starter»!

Mais normalement, ça sort de ma tête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cokilou
Chuchoteuse
cokilou


Nombre de messages : 172
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2007

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:19

presque toujours improvisé mais quelque fois je pars d'un petit élément que j'ai vu quelque part pour finalement finir à une page qui ne ressemble pas du tout à ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://cokilou-mon-coin.blogspot.com/
joeflowers
Chuchoteuse
joeflowers


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : granby
Date d'inscription : 11/12/2006

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:52

moi aussi 100% impro mais la j'ai été me chercher des sketch sur le net alors quand j'aurais une minutes pour scraper je vais commencer a m'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melan11
Chuchoteuse
melan11


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:11

Improvisation la plupart du temps. Quand je pars avec un sketch, ma page suit tellement le sketch que je n'ai pas l'impression que c'est moi qui l'ai fait. Mais, ça me donne parfois des idées de les regarder et c'est pour ça que j'aime bien en avoir quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos sketchs.... Empty
MessageSujet: Re: vos sketchs....   vos sketchs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos sketchs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: