LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:26

Avez-vous vu, dans le nouveau Style & Scrap, les formes printannières en carton aggloméré, feutrine, mousse et plastique faites par American Crafts (p. 11)???

C'est beau, j'en veux!!!

Et là, en farfouillant sur le net, j'ai vu qu'il y avait des feuilles d'automne, des flocons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:39

Moi aussi j'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:20

Mes mausus, vous me faites souffrir... Je ne l'ai pas le nouveau Style & Scrap, moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:55

Moi non plus !!

Sylvie, tu m'en garde un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

Franco, un lien sur le net stp ?? Mr.Red
Quelqu'un nous part un swap ? geek
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:55

Sylvie a déjà les flèches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:01

Je ne trouve pas de lien, Véro... tout ce que je trouve, c'est le site d'une boutique aux États-Unis et je n'ose ni mettre le lien ici, ni recopier les photos sans permission...

Mais c'est comme le swap de fleurs AC - mas là, y'a des cocos, des papillons, des trèfles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:02

Les flèches ?!!! en chipboard, en foam et en felt ? Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Im_14317 Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Im_14317 Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Im_14317
C'est-ti un achat que tu recommandes, babybug ? lol!

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Woot j'vais à la boutique mar-ar-di, j'vais à la boutique mar-ardi, j'vais à la.... Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Woot
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:05

Oh que oui!!!! (tu en doutais???? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:07

Le contraire m'eut "tétonnée" ! (mettons !) lol!
Lesquelles sont les plussss plusss belles ? En chipboard ? En foam ? En felt ?

Misère, je me peux puuuuuuuuu !!! Je file cacher ma carte de crédit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:31

Est-ce qu'il y en a en plastique??? Quelles couleurs dans la ca-canne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:37

Sukakrème a écrit:
Les flèches ?!!! en chipboard, en foam et en felt ? Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Im_14317 Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Im_14317 Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Im_14317
C'est-ti un achat que tu recommandes, babybug ? lol!

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Woot j'vais à la boutique mar-ar-di, j'vais à la boutique mar-ardi, j'vais à la.... Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Woot

Allez hop pour les flèches, Sukakrème! On en veut! Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Woot
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:32

Annie Antibrocoli a écrit:
Sukakrème a écrit:
Les flèches ?!!! en chipboard, en foam et en felt ? Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Im_14317 Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Im_14317 Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Im_14317
C'est-ti un achat que tu recommandes, babybug ? lol!

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Woot j'vais à la boutique mar-ar-di, j'vais à la boutique mar-ardi, j'vais à la.... Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Woot

Allez hop pour les flèches, Sukakrème! On en veut! Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Woot

M-aaaaaaaaaa-r-d-i- !!! (je me peux puuuuuuuuu !!!)
Je veux être là pour 10 hrs AM !!!! lol! (c't'une blague...... quoique..... héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 7:37

Je les aimes tous (j'espère que vous vous y attendiez)

Mais j'ai un faible pour les "felt" à cause de leur couleur plus vives. Même chose pour celles en foam.

Le chipbord... un classique si on en a qu'un à acheter... ca se transforme hyper facilement.

Celles en plastiques son hyper belles, mais y'a pas mal de rose et de lilas, faudrait juste que je trouve comment les utiliser en les modifiant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:24

Babybug: La quantité ça a l'air de quoi? Y en a ti beaucoup? Y a tu des étoiles itou?

Sukakrème: On demande tu aux deux autres personnes? Veux-tu ses étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:55

Annie Antibrocoli a écrit:

Sukakrème: On demande tu aux deux autres personnes? Veux-tu ses étoiles?

Annie, j'ai vu les étoiles et elles ne m'intéressent pas.
J'ai hâte de voir les flèches ! Demain... demain... demain.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:06

Pouahah, vous êtes mourrantes !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?   Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez vu, dans le nouveau Style & Scrap...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau STYLE & SCRAP !
» Le nouveau style & Scrap....
» Le nouveau Style & Scrap... je CAPOTE!
» Nouveau site web pour Style & Scrap
» 1er toot dans style&scrap!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: