LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Altération de rub-ons?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Altération de rub-ons? Empty
MessageSujet: Altération de rub-ons?   Altération de rub-ons? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 7:23

Je me demandais s'il était possible d'altérer des rub-ons soit en les enduisant de peinture acrylique, soit en les embossant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altération de rub-ons? Empty
MessageSujet: Re: Altération de rub-ons?   Altération de rub-ons? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:08

Baonnnnnnnnnnnnnnnn... J'cré ben que j'vais essayer!!! Je vous dirai si ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Altération de rub-ons? Empty
MessageSujet: Re: Altération de rub-ons?   Altération de rub-ons? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:23

Dans le nouveau numéro de CK j'ai vu qu'il y avait une chronique sur plusieurs façon d'utiliser les rub-ons. Mais je n'ai rien lu sur le fait de les embosser ou autre chose. Par contre, ce que tu peux faire, c'est mettre un rub-on blanc sur un carton blanc et passer de la craie tout autour (en passant sur ton rub-on et ensuite tu essuies ce qui était sur le rub-on). Ça te donne une espèce d'image négative très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

Altération de rub-ons? Empty
MessageSujet: Re: Altération de rub-ons?   Altération de rub-ons? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:09

moi j'ai déjà passer de l'utee sur les rub on. Cela tient très bien. lance toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Altération de rub-ons? Empty
MessageSujet: Re: Altération de rub-ons?   Altération de rub-ons? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 6:02

Si tu essaies...
Je veux voir !!
Je veux voir !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altération de rub-ons? Empty
MessageSujet: Re: Altération de rub-ons?   Altération de rub-ons? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:55

Je vais essayer l'embossage, c'est sur!!! Et la peinture aussi!!! Et Marie4poches, génial l'idée de la craie!

Je vous reviens avec des essais sur mes prochaines pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altération de rub-ons? Empty
MessageSujet: Re: Altération de rub-ons?   Altération de rub-ons? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:37

Pour la peinture, ça marche! J'ai essayé sur un petit-petit, par contre. Dans le fond, ça permet d'avoir le motif dans la/les couleur(s) désirée(s)... Ça prend un petit pinceau pour aller chercher les détails...

Pour l'embossage, ça n'a pas été un succès... J'ai utilisé un crayon Zig... peut-être que Versamark fonctionnerait mieux...

Mon prochain essai - le Glossy Accent... J'aimerais bien que ça fonctionne... Je reviendrai vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altération de rub-ons? Empty
MessageSujet: Re: Altération de rub-ons?   Altération de rub-ons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altération de rub-ons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: