LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concours style et scrap

Aller en bas 
+2
Mimi73
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

concours style et scrap Empty
MessageSujet: concours style et scrap   concours style et scrap Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:43

je ne suis pas dans les finalistes, mais j'ai adoré faire ces pages..

concours style et scrap Virginiabeach

le journalling:

Ma plus grande folie…j’y ai pensé longtemps….j’ai eu plein d’idée, tous plus loufoque les unes que les autres. Mais toujours je revenais a ça, a cette fin de semaine d’octobre 2004…Ce Jeudi là, ma copine Nancy m’appelle et me demande ce que je fais en fin de semaine…ben rien de précis que je lui répond…ok, ça te tente tu de venir au state?...bahhh, euhhh, ok, pourquoi pas….

Ce que je ne sais pas, c’est que Les States en question ce n’est pas Boston, neu, non, c’est Virginia Beach….
Eh oui, on est parti le Vendredi Matin, 5 filles dans ma camionnette, pis on a pris la direction de VB…eh boy, je crois que c’est seulement une fois sur la route qu’on s’est appercu que ce n’était pas l’affaire de deux ou trois heures….c’est 1163km de routes
….ouffff
On a filé tout droit sans se poser trop de questions, on est arrêter dans une halte routière pour dormir un peu (pas trop quand même, on a que 3jours..)Apres 12heures de route, on voit enfin le fameux Chesapeake Bay bridge tunnel…My god, c’est tellement long, on en voit pas la fin.. Méchant trip de passer ainsi sous la mer et de savoir que les immenses paquebots passe au dessus de nos têtes en même temps…
Quelques heures plus tard, nous voila rendu a Virginia Beach…mais oh, personne n’a pensé a réserver un hôtel….après 3 arrêts, voici un gentil monsieur qui a une chambre pour nous…on y monte nos choses et presque en courant on part pour la plage. N’est-ce pas pour cette raison que nous avons entrepris ce périple au fond?...en une journée et demi, on a fait pas moins de 11heures de plage, de jour comme de nuit…
Le dimanche matin on empact toutes nos choses et on repart…on a pris le temps de s’arrêter visiter un ancien fort a Cape Henry. .Magnifique endroit…
Et après nous revoila en route pour revenir vers le Quebec...
Un trip de fou, une Méga folie…Mais aussi un souvenir qui ne s’estompera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

concours style et scrap Empty
MessageSujet: Re: concours style et scrap   concours style et scrap Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:02

Belle histoire rigolote et en effet, méchant beau trip...lollll

Très joli le ''parcours'' de bouton, les flèches, le doodling, j'adore les couleurs que tu as utilisées.

Super

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

concours style et scrap Empty
MessageSujet: Re: concours style et scrap   concours style et scrap Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:12

Superbe page ma chère !!!
Le thème était difficile mais ta page est vraiment mais vraiment belle !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

concours style et scrap Empty
MessageSujet: Re: concours style et scrap   concours style et scrap Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:59

Que c'est beau. Les couleurs sont douces et "matches" vraiement bien avec tes photos. J'adore les flèches et le journaling à la main à l'intérieur. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

concours style et scrap Empty
MessageSujet: Re: concours style et scrap   concours style et scrap Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:46

Je t'admire! une page double...
Ta page est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

concours style et scrap Empty
MessageSujet: Re: concours style et scrap   concours style et scrap Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:19

Wowww quel trip et quel voyage
mets-en souvenir inoubliable..
Ton lo. double est très bo... je capote...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





concours style et scrap Empty
MessageSujet: Re: concours style et scrap   concours style et scrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours style et scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Style & Scrap
» Style and scrap
» *1 an-Style & Scrap*
» Et style et scrap...
» Style et scrap automne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: