LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon atelier de scrap.

Aller en bas 
+10
Véro
murielle87
dramaqueen
justinealex
Véro76
Honey
Kenyta
Elisabeth
Ella
Lyris
14 participants
AuteurMessage
Lyris
bavarde
Lyris


Nombre de messages : 765
Age : 73
Localisation : Knowlton,Lac Brome
Date d'inscription : 13/09/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:36

Cette salle attend tout un ménage.Avec des sections de panneaux troués et des tablettes suplémentaires,je reclasserais certains articles et j'étiqueterais sur le côté tous les boîtiers de plastique puisque tout est écrit en dessus.Je viderais mes boîtes de papiers dans le rack a papiers et je trouverai une autre solution pour les bazzils,Je voudrais un support pour les punchs,un pour les outils etc.Et pour les fleurs...ouille...
Mais il me faudra du temps pour placer tous ce foullis et surtout quelqu'un pour la menuiserie puisque mon conjoint est très occupé.À moins que cet hiver....
Au moins j'ai une place pour scrapper et ce a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
voici le lien.
http://groups.msn.com/LeJardindIris/atelierdescrap.msnw?albumlist=2
Revenir en haut Aller en bas
Titanour
Invité




Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:52

wow tu en as de l espace!! et des materiels!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:55

Wow! Je suis très impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:03

WOW, impressionnant tout ce que tu as!

Belle salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:36

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:37

Tu es bien équipée et ça te fait un très beau coin pour scrapper :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Lyris
bavarde
Lyris


Nombre de messages : 765
Age : 73
Localisation : Knowlton,Lac Brome
Date d'inscription : 13/09/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 23:12

Merci les filles,je m'excuse de vous le montrer en désordre,mais c'est comme ça ou dans je ne sais combien de temps,je suis occupée avec le commerce et souvent je suis a plat.Un jour j'aurai de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 6:51

Shocked Beaucoup de matériel!!

Très impressionnant! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 8:06

Tu as beaucoup de matériel.. Beau coin....
Revenir en haut Aller en bas
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 8:29

C'est superbe!!!!!! Il y a de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 8:56

Wow, tu es bien installée!
Revenir en haut Aller en bas
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: mortel   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 9:54

c'est trop trop mortel, t'es prof de scrap ou t'es la reine du scrap. je vais pas m'en remettre tout ce matos , toute cette place. c'est terrrrrrrrrrible. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Lyris
bavarde
Lyris


Nombre de messages : 765
Age : 73
Localisation : Knowlton,Lac Brome
Date d'inscription : 13/09/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 10:41

Murielle je vais te raconter une histoire justement en parlant de ''mortel''Ça a commencé comme ça:J'ai été très malade et durant 2ans on ne trouvait pas ce que j'avais.Je ne pouvais plus travailler et ma fille m'a dit ''maman il te faut un hobby''alors j'ai décidé de peindre.Je me suis equipée pour tout en peinture.Même un compresseur et un air brush.J'ai commencé des cours.A Noel elle m'a donné un album 12x12 de 20 pages sur mes 3 petites filles,J'ai capotée.
Alors j'ai adopté le scrapbooking.Quand mon diagnostique de fibrimyalgie est tombé et que j'ai su que cette maladie de fou très souffrante et invalidante ne nous faisait pas mourir.Je me suis dit,je vais faire quelque chose de mes mains au moins.
Alors depuis février je me suis équipée.Cette motivation m'a donné beaucoup de courage et je suis retournée au travail,par contre une chance que mon conjoint est proriétaire sinon je n'aurais plus d'emploi.Le hic c'est que je réussi a travailler quelques heures et il ne me reste pas beaucoup d'énergie rendue à la maison.Je fais des pages quelques fois et ça me prend beaucoup de temps,je trouves cela difficile mais j'adore celà.C'est beaucoup plus façile de magasiner toutes ces belles choses.Si j'avais quelqu'un pour scrapper avec moi parfois je serais plus motivée.
Donc maintenant je me retrouve avec deux maladies.lol...et mon rêve c'est d'avoir de l'énergie et du temps pour scrapper.Et dire que plusieures d'entre vous aimeraient avoir mon stock .C'est in croyable comment la vie est faite....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 12:46

Génial ton atelier et wow pour le stock

j'espere que tu trouveras une compagne de scrapbooking pres de chez toi, c'est vrai que c'ets plus motivant. et un peu d'énergie pour toi ..... nous avons hate de voir d'autre pages fait de tes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 17:47

comme je te comprend...
on aura beau avoir un tas de stock...ca prend l'énergie qui va avec..
Elle est tres belle ta salle...
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:25

Vraiment super cette salle et tout le matériel.....wow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 22:33

ah moi je te le redis, tu en as ben trop du stock!!! je suis jalouseeeeeeeeeeeeee!!!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 7:52

WOWWWWWWWW! C'est vraiment génial! J'aime bcp ton bouquet de fleur de soie. Pas besoin de toutes les démontées comme je fais et en plus ça décor le coin de scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon atelier de scrap. Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de scrap.   Mon atelier de scrap. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon atelier de scrap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: