LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Empty
MessageSujet: Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas...   Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:38

Je ne dois pas être la seule à qui ça arrive...

Je magasine, je vois un outil de scrapbooking, des embellissements... J'aime, j'achète lol! ! Et finalement, créer avec cela ne m'inspire pas - c'est beau, mais ça ne ''fit'' pas!

Y'à la machine à autocollants Xyron... J'étais certaine de tripper! J'avais même acheté des recharges pour ne pas en manquer... Et puis, pour ce que je fais, la colle fait vraiment mon affaire lol! ! Par contre, mon Olivier trouve ça vraiment magique... allez savoir pourquoi!

J'ai acheté une brocheuse à grosses broches et toute la collection de grosses broches... Je trouve les broches vraiment superbes... mais je ne sais jamais ou en mettre... Trop gros, trop détaillé, trop coloré - harghhhhhhhhh!

Des Jolee's... Dans l'emballage, c'est mignon... mais sur une page??? Me semble que ça ne cadre pas avec mon style... Une belle collection que j'ai là! Peut-être un futur encan sur Ebay lol! !

Et vous, quels sont les trucs qui ne vous servent pas???
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas...   Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:01

j'ai acheter 2 alphabet magnétique de MM
et je m'en sert meme pas

quoi d'autre..... mon dymo je m'en sert plus ben ben

plein d'"embies que je ne me sert pas genre bouton, cadres de m.étal, j'ai plein de beaux brads queen and co et je men sert pas, j'oublie de les sortir

et toutes ces affaires la, j'ose pas m'en débarasser au cas Où!!! ange

j'oubliais, mon fer a embosser ma poudre et toute sorte d'étampes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas...   Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:12

Moi non plus, je n'ose pas m'en débarrasser... c'est ridicule lol! !

Ici, les étampes et les poudres à embosser servent en masse! J'adore ça, j'ai l'impression de faire de la magie (ça ne me prend pas grand chose!!!)!

Tiens, dans ce que je n'utilise pas, j'ai aussi un crayon à embosser (avec embouts en métal) et des stencils... J'sais pas quoi faire avec ça!!! J'ai aussi quelques poinçons... qui servent plus aux bricos des enfants qu'à mon moi-même...

J'pense que je devrais aller faire un tour sur la section troc lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas...   Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:14

C'est ce que je vais écrire: allez troquer vos choses contre des items que vous allez utiliser ! Ça vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas...   Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:39

Des fois, avec ces trucs là, je me force à les mettre sur une page. Je me dis, aujourd'hui, je m'OBLIGE à mettre un de ces vieux trucs (ou utilisez tel outil) sur ma page et la plupart du temps, je suis vraiment satisfaite du résultat. C'est sûr que c'est facile de rester dans la même petite routine "Papier, brads, fleurs, rubans", mais il faut sortir du cadre de temps en temps.

Sinon, je bis Sukakrème. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas...   Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces trucs qu'on achète et qui ne servent pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: