LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin dun conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

besoin dun conseil Empty
MessageSujet: besoin dun conseil   besoin dun conseil Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:57

voila, pour mon scrapbook de voyage je métais acheter un tres beau scrapbook chez omer mais il suivait le principe que les pages sont collées directement sur les pages... je veux dire, il ny a pas de plastique dans lequel glisser les pages... cest un cahier fabriqué avec : les couvertures supérieure et inférieure et des feuilles volantes qui sont reliées par un ruban
et ce matin, comble de malheur je me rend compte que jai une page de brisée! en effet le ruban a casser les oeillets de ma page! et jai vu que dautres commencent a etre maganés...
je fait quoi moi maintenant?? je met des anneaux en plastiques autour de tout mes trous? je coupe mes pages pour les mettre dans un autre scrapbook?
en plus pour cette derniere option il y a un probleme... il est vraiment pas de format standard! les feuilles font 10 x 8¾
ca me fait &%$?*&? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

besoin dun conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin dun conseil   besoin dun conseil Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:24

Pauvre Sophie... Je n'ai pas répondu à ton message tout de suite, mais en voyant que personne n'y a répondu, je dois t'avouer que je ne peux pas t'aider et que, malheureusement, je trouve que c'est une erreur commune des débutantes d'acheter un album avec des pages papiers déjà fixées dans l'album au lieu des pochettes en plastique. Mais là, je ne t'aide pas beaucoup, je tourne plutôt le fer dans la plaie.

Je crois que j'opterais pour changer les pages et les mettre dans un album à pochette de plastique. C'est certain que tu perds ton bel album que tu t'étais acheté et que tes pages ne sont pas dans le bon format, mais je crois que tu pourrais coller tes pages sur les feuilles qui se trouvent déjà dans l'album à pochettes de plastique lorsque tu les achètes (je crois que ta page sur un fond de papier noir sortirait encore mieux).

Enfin, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, j'avoue que c'est bien frustrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

besoin dun conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin dun conseil   besoin dun conseil Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:29

J'ai pas répondu non plus, pour les mêmes raisons que Marie...... Tu pourrais utiliser ce scrapbook pour d'autres usages .... Planifier tes achats, y noter tout ce que tu trouves à ton goût ou les bonnes idées que tu vois sur le net, dessiner des sketchs, fabriquer des pochettes et les coller sur les pages blanches pour ranger tes photos, noter tes souvenirs de voyage pour t'inspirer lors de l'élaboration de tes journalings... Mais c,est pas un format standard.... Je ne m'en servirais pas pour y ranger mes pages.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin dun conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin dun conseil   besoin dun conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin dun conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: