Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Habitude étrange...

AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches

Habitude étrange... Empty
MessageSujet: Habitude étrange...   Habitude étrange... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:46

Bon, là, j'assume que je vais faire potentiellement rire de moi, mais je suis curieuse de savoir si je suis la seule qui fait ça...

Pas plus tard que tout à l'heure, je me cherchais des "photo turn pewter" et je n'en avais vraiment plus. Alors, je suis allée scéner dans mes anciennes pages et j'ai fait un switch d'un photo turn aluminium que j'avais dans mon stock contre un photo turn pewter qu'il y avait sur l'une de mes anciennes pages (parce que dans ce temps là, je n'avais pas de photo turn aluminium dans mon stock). Ainsi, j'ai des trucs qui fittent bien sur les deux pages et tout le monde est content.

J'avoue que ça perd le côté "Voilà qu'est-ce que je mettais sur mes pages dans ce temps-là" un p'tit peu, mais quand on veut que ça fitte...

Alors, est-ce que vous vous bidonnez ou vous me confiez qu'il vous arrive de faire cela à l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey

MessageSujet: Re: Habitude étrange...   Habitude étrange... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:55

Ben ça pourrait être mon genre mais tsé je suis à quelques minutes de la boutique de Sylvie... C'est beaucoup moins de trouble:lol!:
Kenyta
irrécupérable
Kenyta

MessageSujet: Re: Habitude étrange...   Habitude étrange... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:29

Ben moi, je récupère pas les objets, mais il arrive que je récupère les photos parfois... quand j'ai un méga-gros blocage, je retravaille une vieille photo que je décolle sur une vieille page!!!!!!lol! lol! Et ensuite, je la refais imprimer chez Costco pour la remettre sur la vieille page!Razz
http://www.kenyta.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth

MessageSujet: Re: Habitude étrange...   Habitude étrange... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:31

Mdrrrrrrrrrrrrrr lol!
Pierre, tu devrais faire un show d'humour lol!

Bon, j'arrête de rire de toi et je te dis sincèrement que ça se pourrait que je commence la chose. J'ai de vieilles pages que je ne suis plus capable de regarder et je crois bien que je vais me pitcher dedans à la recherche d'accessoires réutilisables!
http://www.elibisouilles.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug

MessageSujet: Re: Habitude étrange...   Habitude étrange... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:08

Ça m'est arrivé pour un concours... il me manquait un brad moyen vert olive... juste 1!!!!

J'étais sur le deadline alors j'ai scanné la moitié de page terminée... ensuite j'ai pris un brad de ce côté, je l'ai mis de l'autre et j'ai scanné...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

À ce jour je pense pas avoir remis le fameux brad manquant!!!!
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habitude étrange...   Habitude étrange... Icon_minitime

Habitude étrange...
Page 1 sur 1