AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | .

Annie, Annie, Annie...Broco!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse

MessageSujet: Annie, Annie, Annie...Broco!!!!   Sam 20 Jan - 17:19

Déesseeeeeeeeee de la vie!
Tu es belle comme un coeur sur ta nouvelle photo. Tu as changé tes cheveux ?

Ohhh, mignonne petite Broco!!!
Je t'adore
Bisouilles
Eli XxX

www.elibisouilles.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annie, Annie, Annie...Broco!!!!   Sam 20 Jan - 17:27

Pouah ha ha.. Déesse de la vie??!! lol! T'es trop drôle Éli!

La photo, c'était à Noël. Je venais juste de me faire couper les cheveux et la coiffeuse m'a écrapouti ça à la grosse brosse qui lisse le tout malgré mes objections (No non.. je ne peigne jamais mes cheveux.. Non ça donne eee-rien, je ne place pas mes cheveux.. No... nooon!) Faque là, j'avais les cheveux super raides... comme jamais.

Pis, la face de petoune, c'est que je posais avec ma belle-soeur à côté. On venait juste de recevoir des t-shirt des Invincibles et pis on jouait aux mannequins Sears. lol!

Finalement, pour conclure cette explication, j'ai mis cette photo comme hommage à feu-mes-faux-ongles. Aaaaaah... j'étais femme.. et maintenant, c'est fini.

Merci pour tes compliments! I love you
Elisabeth
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Annie, Annie, Annie...Broco!!!!   Sam 20 Jan - 17:33

Annie Antibrocoli a écrit:
Pouah ha ha.. Déesse de la vie??!! lol! T'es trop drôle Éli!

La photo, c'était à Noël. Je venais juste de me faire couper les cheveux et la coiffeuse m'a écrapouti ça à la grosse brosse qui lisse le tout malgré mes objections (No non.. je ne peigne jamais mes cheveux.. Non ça donne eee-rien, je ne place pas mes cheveux.. No... nooon!) Faque là, j'avais les cheveux super raides... comme jamais.

Pis, la face de petoune, c'est que je posais avec ma belle-soeur à côté. On venait juste de recevoir des t-shirt des Invincibles et pis on jouait aux mannequins Sears. lol!

Finalement, pour conclure cette explication, j'ai mis cette photo comme hommage à feu-mes-faux-ongles. Aaaaaah... j'étais femme.. et maintenant, c'est fini.

Merci pour tes compliments! I love you

Justement, je me disais que tu avais manqué à ton nouveau but de ne pas avoir de faux ongles, mais je comprends que c'est de la vieille époque cette photo.

Tu es tellement photogiénique toi, ça fait peur!!!

Mannequins Sears, pouhahaha!!!! Mais je vais avoir l'air d'une imbécile-délurée-très-en-retard, mais comme la peinture acrylique a été découverte aujourd'hui, je me sens moins tache dans mes questions. Tout le monde semble tripppper fort sur les Invinsibles, mais moi, je ne connais pas ça pentoute. Tu es rendue ma mentor des émissions "hot" télé toi !

Mon dieu, j'ai ben pu rapport dans mon message, mais à passer la journée à placoter chez Julie, je suis encore dedans là!!!

Bref, tu es beeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllleu !!!
Bisouilles
Eli XxX

www.elibisouilles.blogspot.com
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annie, Annie, Annie...Broco!!!!   Sam 20 Jan - 17:36

Je viens juste de finir d'écouter la saison 1. J'ai été forcée... lol!

À Noël, j'ai reçu le t-shirt sans l'avoir jamais écouté (malaise) et mon chum a reçu le coffret dvd en cadeau de la part de sa soeur sans jamais avoir manifesté de l'intérêt pour cette série (re-malaise)

On a été forcé...

Mais sais-tu.....

C'est vraiment écoeuremment bon... Vraiment!"

Annie, Annie, Annie...Broco!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1