LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites-vous cela??? Question d'une freak (folle, mettons)!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites-vous cela??? Question d'une freak (folle, mettons)! Empty
MessageSujet: Faites-vous cela??? Question d'une freak (folle, mettons)!   Faites-vous cela??? Question d'une freak (folle, mettons)! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:24

Quand vous magasinez votre matériel de scrapbooking, regardez-vous chaque détail de ce que vous vous procurez?

Bon, je vous explique... Quand j'achète des brads à motifs, par exemple, je regarde si le motif est intact, s'il est bien centré sur le brad... Si j'achète un paquet de Prima, je regarde pour choisir celui qui en contient le moins possible de froissées...

Alors, vous êtes folles comme moi???

Et ça se réflète dans ma vie professionnelle!!! Quand je fais des perles, s'il y a un point qui n'est pas exactement comme les autres, une fleur pas égale ou peu importe, la perle se retrouve dans le pot des ''rejets''! Pourtant, une fois en bijou, souvent le détail n'est pas apparent... mais moi, je le sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Faites-vous cela??? Question d'une freak (folle, mettons)! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous cela??? Question d'une freak (folle, mettons)!   Faites-vous cela??? Question d'une freak (folle, mettons)! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:29

Hum... ta question est bonne, mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment. En fait, souvent, je vais prendre le papier en dessous de la pile pour m'assurer qu'il n'a pas été froissé par mille mains de scrappeuse avant moi... Et puis, j'avoue que pour les brads avec des motifs, c'est mon genre de voir s'il a été bien centré. Par contre, pour les fleurs, je ne suis pas aussi "freak", j'achète le pot et je me dis qu'il y a de fortes chances qu'il y ait une couple de fleurs froissés à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
 
Faites-vous cela??? Question d'une freak (folle, mettons)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: