LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!

Aller en bas 
+8
Myriam
Marie4poches
russy
Djoudjou
mmebricole
Sukakrème
Manon
Véro76
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:54

Aujourd'hui est un bien grand jour! J'ai pris une chance et j'ai envoyé ma dernière page à Basic Grey. Tadam! Elle a été acceptée et elle est dans leur galerie.

Oh ta boy... Basic Grey...

http://www.basicgrey.com/catalog/idea_gallery_info.php?idea_gallery_id=15848?iID=15848?osCsid=a4e0d8bd30b3e5ff85f1e52c77b15af6
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:01

Wow !!!!!!!!!!!!

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:02

Wow Annie Félicitations !

On va t'appeller madame Annie pas de brocoli maintenant lol!

Sincèrement, je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:02

Ouais, ouais.... On va bientôt devoir t'appeler "Midame Broco" quand on va vouloir te parler ! lol!
Bravo, superbe page, comme d'habitude !


(Perso, je préfère ta page "La vie la vie" qui est dans le Style et Scrap ! La photo que tu as utilisée est.... oufff ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:06

Sukakrème a écrit:
Ouais, ouais.... On va bientôt devoir t'appeler "Midame Broco" quand on va vouloir te parler ! lol!
Bravo, superbe page, comme d'habitude !


(Perso, je préfère ta page "La vie la vie" qui est dans le Style et Scrap ! La photo que tu as utilisée est.... oufff ! I love you )

Ah merci beaucoup Lucie! C'est une photo prise à bout de bras (le mien) "One shot". Mr. Green C'est tellement un texte touchant en plus. Snifff!
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:31

ouin.... on a une vedette qui perce pas à peu près par les temps qui court....

Attention, tu nous parleras plus dans pas long.lol!

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:33

Je te l'ai déja dit, mais j'me répète (pis nenon, c'est pas juste pour augmenter mon nombre de missagessss!!), BRAVO!! bravo

C'est super pour toi!! Ça fait un Grooooooooooos v'lours!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:52

Wow
Félicitation Annie danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 6:09

mmebricole a écrit:
ouin.... on a une vedette qui perce pas à peu près par les temps qui court....

Attention, tu nous parleras plus dans pas long.lol!

Félicitation


Hihihi! Bin voyons! La tête m'a enflée deux trois heures et pis elle est redevenue toute tite après... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 7:33

Ayoye, je connais une vedette, je connais une vedette... Eille, je vais peut-être pouvoir passer mon siège d'auto avant au peigne fin pour voir si je ne trouverais pas un de tes cheveux pour le vendre sur ebay par la suite!

Ta page est vraiment, vraiment magnifique. J'hésitais un peu à me procurer ces papiers même si je les trouve superbe parce que je me disais qu'ils étaient difficiles à travailler, mais finalement, tu me fais changer d'idée (comme quoi BG a bien fait de choisir ta page!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:15

Niiiiiiiiiiiiiiccccccccccccceeeeeeeee!!!!!!

Elle est superbe ta page, félicitation! Je suis super contente pour toi:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
Invité
Invité




My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:02

Marie4poches a écrit:
Ayoye, je connais une vedette, je connais une vedette... Eille, je vais peut-être pouvoir passer mon siège d'auto avant au peigne fin pour voir si je ne trouverais pas un de tes cheveux pour le vendre sur ebay par la suite!

Pouaaaaah! Bin voyons... N'importe qui peut envoyer sa page. Ils n'ont pas design team alors ils acceptent les pages des scrapbookeuses un peu comme pour les magazines.

Mais si tu veux, je vais te donner un motte de mes cheveux gratis! Mr.Red

Merci pour vos compliments les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:32

quel honneur!!

quel honneur pour moi de te connaitre je veux dire lol!

je suis bien heureuse pour toi, BG c'est pas de la tite bière...

tu le mérite amplement... ta page et TES pages sont toutes sublimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:30

Moi je connais pas juste une vedette, j'ai l'insigne honneur de TRAVAILLER avec une vedette !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai hâte de voir ce que tu vas pondre pour le défi de S & S (n'oublie pas hein, motus.... et couche bousue !)... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:34

félicitations ta page est magnifique elle meritait d'être mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Leesa
bavarde
Leesa


Nombre de messages : 676
Age : 47
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 16/12/2005

My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:27

elle est tres belle, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdeleesa.blogspot.com/
Invité
Invité




My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:46

Youppi! Ils ont mis ma page "Zen" aussi.

Le scrapbooking permet de traverser bien des barrières et ce, malgré la langue. En voyant mes tites pages de francophones là-dessus, je suis tellement contente! Je vois ça comme une victoire pour la langue française! cheers

http://www.basicgrey.com/catalog/idea_gallery.php?designer_id=10982

Câline, les filles! Essayez-vous! Ça serait cool que vos pages faites avec des papiers BG y soient elles aussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Empty
MessageSujet: Re: My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!   My layout (scusez la) sur le site de BG!  Pouetttt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My layout (scusez la) sur le site de BG! Pouetttt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouetttt pouetttt pouett!!!!!
» site de scketches
» Scusez-moi....
» pouetttt
» Pouetttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: